Search Engine Submission - AddMe
Algerie Forum Communaute

Portail
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Consulter sa messagerie privée

AFC Index du Forum » Arts & Cultures » Créations diverses
témoignage d'un prêt que j'ai reçu chez un prêteur sérieux
Sauter vers:  
dara5

Utilisateur

Tendance Politique: 6
Message Posté le: 15.07.17 12:01     Sujet du message: témoignage d'un prêt que j'ai reçu chez un prêteur sérieux
  Répondre en citant      
 Bonjour, faîtes attention aux annonce de prêt venant des certains prêteurs. Merci de prendre contacte avec ce Monsieur B. Thauvin,  j'ai reçu un prêt de 35000 euro  et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés, qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents. Je publie ce message parce qu'elle m'a fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cet homme honnête et Généreux alors prenez contacte avec lui e-mail voilà son mail: bildauththauvin@gmail.com

ma vie

Publicité

Message Posté le: 15.07.17 12:01     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Tags :

forum , algerie , communaute , algerienne , afc , communautaire , algerien , societe , politique , femme , Saadane , nationale , leforum , eu , dz , admin , slim , kevin , seneque , yuna , emilio , forum algerie , algerie forum , sujet , topic , palestine , arabe , berbere , laic , france , maghreb , etat , probleme